Bénin : La Compagnie Miwakonou au ‘’Théâtre d’Afrique’’ le samedi 27 juin 2020 à Porto-Novo

L’espace Théâtre d’Afrique offre aux amateurs d’humour une prestation de la Compagnie Miwakonou avec le spectacle « Babariba ko derayé », le samedi prochain à partir de 19 heures 30 minutes. Il s’agit d’n spectacle de fou rire qui raconte l’histoire d’un propriétaire de logements en location pas très catholique et les dessous de la vie dans les cours communes. Entre disputes, querelles et intrigues, les comédiens entendent replonger le public dans les méandres d’une vie où des futilités peuvent prendre des tournures inquiétantes et parfois dramatiques.   

Le spectacle ‘’Babariba ko derayé’’ figure sur une liste de spectacles programmés dans le cadre du projet Arts denses scènes plurielles, initié par les associations ‘’Théâtre d’Afrique’’ et ‘’Place O Sceno’’ sur financement de l’Union européenne à travers le programme RePaSOC . L’espace ‘’Théâtre d’Afrique’’ est situé dans la rue de l’ancien commissariat de Houinmè à Porto-Novo, la capitale politique du Bénin. L’accès à ce spectacle est gratuit.

Falco VIGNON

131

Be the first to comment on "Bénin : La Compagnie Miwakonou au ‘’Théâtre d’Afrique’’ le samedi 27 juin 2020 à Porto-Novo"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*