Le conseil municipal de Cotonou recourt à Tonato pour les questions d’inondation

La question de l’inondation dans la ville capitale économique du pays était au cœur d’un échange qui a eu lieu le mardi 23 juin 2020, entre la première autorité de la ville, le maire Luc Atrokpo et le ministre en charge du Cadre de vie et du développement durable, Didier José Tonato. La séance a connu la participation du deuxième adjoint au maire de Cotonou, Gatien Adjagboni, et du directeur des services techniques de l’hôtel de ville.

Au cœur des échanges entre le ministre du cadre de vie et du développement durable et le maire de Cotonou la question de la gestion des inondations en cette saison de pluies. De même, cette séance a permis aux deux autorités de passer en revue les projets relatifs à l’assainissement de la ville de Cotonou.

La démarche du conseil municipal de Cotonou est salutaire car elle renseigne sur la volonté de ses membres de travailler main dans la main avec le gouvernement pour trouver des solutions efficaces et efficientes pour résoudre les difficultés liées à la circulation des eaux de pluies au sein de la capitale économique du Bénin. De même, la démarche de Luc Atrokpo traduit la volonté manifeste d’une ouverture aux propositions et conseils en vue de prendre les meilleures décisions dans le sens du développement de Cotonou et de l’épanouissement de ses habitants.

Ahmed KITOYI

71

Be the first to comment on "Le conseil municipal de Cotonou recourt à Tonato pour les questions d’inondation"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*